• Tant de tendresse



    N'étant pas fan de Virginie Hocq, je connais peu de ces sketches.

    Hier, une institutrice a parlé de la vidéo
     "L'institutrice de maternelles"
    que j'ai cherchée aujourd'hui.
    Je l'ai postée sur ANIMUSIQUES

    J'ai trouvé cette vidéo-ci ,
    et elle m'a ramenée
    quelques années en arrière
    lorsque je faisais des ateliers de musique
    avec des personnes "différentes"

    Je suis admirative

    voyez comme cette vidéo est touchante,
    elle montre une réalité
    sans aucune moquerie





    « Zinneke...suiteVoilà... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:13
    très touchant

    bravo Madame Virginie Hocq
    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:54
    Et oui, je passe sur Eklablog, mais pour l'instant je reste sur les deux plateformes

    J'attend de voir l'évolution, avant de choisir, mais pour l'instant je trouve cette plateforme sur génial, reste a trouvé quelques plus et ce serait le top.

    Voici le lien vers mon blog qui restera c'est sur et certain
    animauxendetresse.eklablog.com

    Tanuki et SOS resterons sur Skynetblogs
    Tara passera sur cette plateforme cette été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :