• Toujours...plus haut

     

     

    « Le silenceOufti! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:55

    Aller plus haut, comme dans la chanson de Tina Arréna, c'est avec ceux qu'on aime qu'on gravit le mieux les sentiers de la vie

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 02:02

    que du bonheur

    bisous

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:41
    FRUITSCONFITS

    COUCOU BRIGITTE

    comment vas tu ?? bien j'espère je prépare comme beaucoup NOËL quand je dis je prépare c'est surtout faire des cadeaux a ceux que j'aime remarque que je n'attends jamais que se soit NOËL pour offrir des petits riens qui font plaisir et  qui me rende heureuse

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    DANY DU SUD D'EN BAS

    ENFIN J'Y ARRIVE OUFFFFhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_069.gif

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:30

    Coucou mon amie,

    Après une semaine d'absence je suis de retoure et je viens te remercier pour ta ton amitié et ta fidellité, merci pour ça.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée et surtout un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:24

    Coucou mon amie,

    Après une semaine d'absence je suis de retoure et je viens te remercier pour ta ton amitié et ta fidellité, merci pour ça.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée et surtout un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    1
    soso58
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:44

    Hello  Macédoine  sur ta jolie image,je viens te souhaiter une

    belle journée ....Et un agréable week end  bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :