• "Tout bascule"


    C'est le titre d'un spectacle qui se donnera à Anderlecht

    Nos amies les blogueuses artistes Arwen et Gioia y participent

    http://tempsd1clic.skynetblogs.be/




    Je suis...

    « Panne!Chanson de paix! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:53
    bonjour,
    je vais essayer de me libérer le WE prochain, j'aimerai beaucoup les voir jouer
    comment vas tu ?
    Perso, beaucoup moins au jardin, j'ai chopé un vilain virus qui me met KO, et je rale, je rale d'être sur mon flanc , hihihihi
    bisous à toute la famille
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:35
    Bonjour Brigitte...
    Tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures, c'est la première fois que je vois une nouvelle voiture tomber en panne, que t'est il arrivé?
    Quand à nos amies je leur souhaite tout le succés qu'elles méritent pour leur travail fou...
    Gros bisous ma puce et bon weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :