• Trouver la source…

     

    le 24 juin 2003

    très tard…

     

    Trouver la source…

     

    Tel le chercheur d’eau

                                      Je prends mon appeau

    Et je m’apprête

     

    Comme l’aventurier

    Me sers du coudrier

    Entreprends ma quête

     

    Tout en moi trépigne

    Veux retourner à l’origine

    Commencer mon enquête

     

    Voudrais pouvoir pleurer

    Les vannes enfin desserrer

    Libérer la tempête

     

     

    ©Brigitte,

    le 24 juin 2003

    très tard…

      

    ouverture

    « NoctambulesUn jour pour un instrument; des styles différents…chaque jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :