• Un p'tit air...



    ...de printemps

     




    mars 2007

    jeudi

     

    Au printemps au printemps
    Et mon cœur et ton cœur
    Sont repeints au vin blanc
    Au printemps au printemps
    Les amants vont prier
    Notre-Dame du bon temps
    Au printemps
    Pour une fleur un sourire un serment
    Pour l'ombre d'un regard en riant

    Toutes les filles
    Vous donneront leurs baisers
    Puis tous leurs espoirs
    Vois tous ces cœurs
    Comme des artichauts
    Qui s'effeuillent en battant
    Pour s'offrir aux badauds
    Vois tous ces cœurs
    Comme de gentils mégots
    Qui s'enflamment en riant
    Pour les filles du métro

    ....

     

    Jacques Brel (1958)


    « SimplementHistoires ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:04
    Bonjour Macédoine, un petit coucou et merci pr ton passage.
    Ca ne va tjrs pas mieux ici. Je te souhaite une belle vie dans ton nouveau logement. Ton mal diminuera j'espère. Bon dimanche et gros bisou, Huguette
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:43
    Merci pour ton commentaire au sujet du dessin de Bilou (Anne)
    Je pense que cela doit lui plaire ...
    Je ne peux malheureusement avoir le talent d'un Jacques Brel pour lui exprimer mon amitié ...
    Bon après midi
    Amicalement
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:52
    c'est un fort mistral qui me porte chez toi pour te salué , bonne fin de semaine ,le printemps pas loin mes long a venir  @ + bab
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:25
    Bonjour Brigitte
    Je suis heureuse de te relire et que tout se soit bien passé...
    Ce matin ici, ce n'est pas vraiment le printemps, il y a un brouillard à couper au couteau, j'espère que le soleil lui succedera !
    Gros bisous ma douce et bonne fin de semaine...


    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 07:51
    je trépigne encore une fois !

    tu crois que c'est le printemps   

    bisou
    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:29
    je passe prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas mieux
    gros bisous et douce nuit
    Laura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :