• Un régal

     

    Je parle de la soirée musicale (et la suite aussi)

    que ce concert donné par les Agrémens

    hier soir au Bozars.

    http://macedoine.eklablog.com/recent/2

    Avec des instruments d'époque

    cordes et vents se répondaient

    en force et en finesse

    c'était beau

    tout simplement

     

    cette soirée s'est prolongée

    autour d'un verre

    avec mon fils, qui joue dans l'orchestre

    puis dans le coeur de Bruxelles

     

    la vie est belle

     

    j'ai bien aimé:

    (pas le temps de chercher la version que je préfère, je ferai cela plus tard)

     

    bonne journée

    « Pas tout seul...L'ancien et...le chef »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :