• Un week-end à la campagne

     

    MUSIQUE TRAD

    « L'arbre des amisContrastes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:07

    m'engin brigitte

    t'as pas honte de le prendre dans son intimité lol

    oui je sais j'ai l'esprit mal placé mdr

    oui comme Pascal me le disait

    tu as des dons incroyables ! oui bravo l'artiste

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 05:43

    superbe l'artiste

     

    bisous

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 22:35
    RenaudGN

    On dirait qu'il va entamer un pas de danse...


    Amicalement,

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 22:01

    bonsoir Brigite je déocuvre ton blog et le trouve très joli, les textes aussi.

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce nuit

    gros bisous

    Laura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :