• Veillée de Noël...

     

     

    veillée

     

    nous étions quelques-uns

    réunis chez moi pour l'occasion

    une belle veillée de Noël

    différente des veillées " feu de camp"

     

     

    veillée


    j'avais préparé un chevalet et une petite toile

    chacun était invité à y mettre 

    sa petite touche

    tout au long de la soirée

    voilà ce que ça donne

     

     

    veillée

     

    la veillée continue ce soir 

    avec d'autres personnes

    je suis curieuse de voir 

    comment sera le tableau 

    à la fin de la soirée

     

    RENCONTRE 2011

     

     

    il me faudrait une petite vitrine

    pour mettre la crèche à l'abri des chats...

    cette fois je l'ai placée dans mon armoire de coin

    mais dès que j'ai eu le dos tourné, 

    les chats sont allés la visiter!

    chaque année, depuis une dizaine d'années,

    j'essaie d'avoir un ou deux petits personnages en plus

     

    RENCONTRE 2011

     

     

    veillée

    « Belle fête de Noël...Le tableau...suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:30
    nanny 1

    je ne sais si mon comest bien passé


    alors juste bisous

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:29
    nanny 1

    Ah ma belle je te retrouve bien dans cette veillée


    gros bisous et à très bientôt


    j'suis un peu en déconnection avec moi-même mais dès que je retrouve tous mes morceaux je pointerai mon nez sur BXL


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :