• Vivre

    « On ne peut pas tout vivre,

    alors l’important est de vivre l’essentiel

    et chacun de nous a “son essentiel”. »

    Marc Levy


    « Ce qui est important !Blessures et cicatrices »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    infirme hier lol
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:28

    Oh oui, c'est magnifique et j'aime beaucoup la chanson de Ginette Reno que Pascal propose.

    Bonne soirée. Isabelle.

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:39

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous soleil mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:00

    Une belle citation

    qui me fait penser à cette chanson que j'adore

    L'une de mes préférées

    Ici

    Un gros bisou débordant d'amitié a ma petite clarinette qui fait pouette pouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :