• Vivre et savourer le moment présent

     

    Voilà une fête déjà terminée.


    Je voudrais vous dire ce que je pense...

    comme il est important de vivre,

    de savourer chaque bon moment,

    en oubliant (d'essayer) ce qui ne va pas, en laissant derrière soi,

    les espoirs non réalisés, les tristesses, les factures à payer….



    Depuis quelques années,

    je propose à des personnes seules de venir fêter Noël avec moi.


    Cette fois encore,

    nous avons passé une magnifique soirée,

    riches d’échanges d’idées, de partages de vie et d’expérience.


    Je remercie toutes ces personnes d’être venue passer cette soirée avec moi .


    Peut-être est-ce lié à mon enfance,

    à la magie de Noël, mais pour moi,

    cette veillée est très importante

    et je suis heureuse d’avoir pu la vivre avec des personnes « amies ».


    Merci aussi aux amis qui ,

    n’étant pas seuls, ne sont pas venus,

    mais m’ont écrit et/ou m’ont téléphoné.


    J’ai de la chance d’être entourée de personnes qui m’aiment

    et qui me le disent.


    Merci à eux

     

    Vivre et savourer le moment présent



    « Je peins, tu peins, nous peignons.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    infirme hier lol
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:03

    Bonjour Brigitte,

    Cettte magie de Noël, c'est toi qui la crée, merci de nous  la faire partager.

    Qu'elle en-chante ta vie pour cette anée 2012.

    Bisous.

    Isabelle.

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:37

    coucou j'aime ces petits instants privés

    des petits bouts de vie partagé !

    Vivement que l'on se retrouve   tu nous manque trop

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :