• Voyage, voyage...

    ce n'est qu'un début....

     

    Voyage, voyage...

    dimanche 09/09/2012, départ: 10h40

     Voyage, voyage...

     Voyage, voyage...

    Voyage, voyage...

     Voyage, voyage...

     Voyage, voyage...

     Voyage, voyage...

    Voyage, voyage...

    pour une fois que je suis au-dessus des nuages.....

     Voyage, voyage...

    Montréal, nous voilà !

    Voyage, voyage...

     Voyage, voyage...

     

      Voyage, voyage...

     

     

    Voyage, voyage...

    après le passage (la longue attente) aux douanes....

    Voyage, voyage... 

    Voyage, voyage...

    arrivée à Montréal: 12h40 heure locale

    Voyage, voyage...

    nous sommes accueillis par nos quatre amis que nous avons connus par les blogs

    et déjà...unpremier cadeau: Josette m'offre un Tshirt qu'elle a décoré d'une de ses photos

    Voyage, voyage...  Voyage, voyage...

     

    « Surprise hier soir....Marc Vella à Bruxelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:32

    Ils sont chaleureux nos cousins, mais quand je vois ton chariot de bagages, je comprends que tu ais pris ton temps, tu pouvais tenir un an sans rentrer, j'espère que tu t'es bien imprégné de tout l'amour, du grand air et des images que tu as découvert sur place

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:23

    cool le t-shirt

    bisous

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:14

    Un superbe voyage ! . Je suis allée au Japon ayant une belle fille japonaise et en Angleterre  mon mari étant de là bas !! . Bises ,

    Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :