• Youpee!

     

    Je suis allée à la clinique pour changer le pansement.

    C'est extraordinaire comme j'ai de la chance :

    l'opération s'est bien passée (c'était lundi)

    et j'ai déjà bien retrouvé la mobilité de la main.

    Il n'y a plus d'engourdissements.

    Cependant, le chirurgien m'a prévenue:

    je dois faire mes exercices et faire de la kiné.

    Dans l'euphorie du moment...

    j'aurais tendance à oublier

    que je dois aussi retrouver de la force

     

    Ce que je sais , c'est que je dois vraiment

    prendre le temps de bien guérir.

    Je n'ai plus de bande velpo,

    il me reste un pansement qui me rappelle

    qu'il y a là-dessous une entaille avec 5 fils

    qu'on m'enlèvera dans 10 jours

    jeu de piste

     

    « Bourdon sur roseLa vie est belle, le monde est beau »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:13

    tu m'étonnes ! toi oublier de faire attention lol

    attention ne va pas trop vite quand même

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :