• zavez-vous déjà vu cha?



    mars 2007

    il le fait encore et toujours!
    je dois planquer mes mouchoirs


    Bon, les chats adorent me piquer des trucs pour jouer…

    Les paquets de mouchoirs en papier par exemple !

     

    ce soir
     
    Mais Vivaldi a une attirance particulière pour les paquets verts…
    mmmm

     

    Je suis obligée de les planquer sinon , voyez ce qu’il se passe !

    Vivaldi .......

     

     

    Il tire un mouchoir, le sniffe

    Vivaldi sniffe
     
    le déchire

    le tourne dans tous les sens

    puis se roule et se frotte dedans.

    Il adore !

    Ensuite, il s'endort comme un bienheureux...

     


    « Histoires ...Deux compères »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:45
    Une histoire comme cha...c'est superbe.
    Avec des mouchoirs verts, c'est bien amusant...
    J'espère que ta santé va un peu mieux.
    Merci pour ce chouette partage.
    Gros bisous et toute mon amitié
    Fanchon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :