• Zen attitude

     

     

    je cherchais une image ou une citation

    pouvant illustrer "pensées positives"

    lorsque j'ai trouvé ceci

     

    pensées

    sur un site que je ne citerai pas

    et, en fait, ça m'a fait rire

     

    parce que " saturer" c'est quand-même un terme négatif

    certains me rétorqueront que je n'y comprends rien à la zen attitude

     

    heu!

    tant pis!

     

    quand je vois les commentaires ou les posts sur certains sites et/ou blogs

    prônant la zen attitude...je m'enfuis

     

    ceci dit, il y a toujours de bonnes idées partout

    bonne journée

    « Borzée, oups! non: Massembre...Et voilà... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:27

     pour moi saturer

    veut dire ne plus pouvoir, dégouter, être gâver...

    tout le contraire de la satiété pour ma part .

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:22

    kikou Brigitte

    La zen attitude ? c'est quoi au juste

    se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ?

    oui être zen ok mais alors en toute occasion

    je ne connais pas la zen attitude à plein temps ! c'est impossible

    on peut pas être  en accord , penser et être motivée tout le temps

    ah peut-être être motivée pour la méchanceté et les allusions basses ....

    tout gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :