• Aie confiance!

     

     

    Aimer,

    ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées.

    C'est avancer

    en funambule au-dessus de précipices

    et savoir qu'il y a quelqu'un au bout

    qui dit d'une voix douce et calme :  

    avance, continue d'avancer,

    n'aie pas peur, tu vas y arriver,


    [Philippe Besson]


    Aie confiance!


    « Anne FrankConcert à la Monnaie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:43
    FRUITSCONFITS

    COUCOU BRIGITTE

    j'ai honte quand je voies les fautes d'orthographe bon pas grave de plus hier soir j'étais sur les rotules et bien sur trop fatiguée mal dormi

    bon aller je n'ai pas peur d'avancer car je sais que je vais y arriver et puis bientôt !!!!!!

    GROS BISOUS MACEDOINE TIENS AU FAIT IL PLEUT AUJOURD'HUI HA BIEN SUR PAS DES TORRENTS D'EAU MAIS UN PEU POUR LE JARDIN

    GROS BISOUS BONNE JOURNEE

    DANY

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:26

    Joli texte. Bon après midi dominical et bonne fin de week end. Bizz

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:45
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR BRIGITTE

    le peintre a terminé je suis sur les rotules hier soir j'ai rangé troute la vaisselle puisqu'il avait terminé de ce côté et l'ai fait les vvitres de la baie puis j'ai passé l'aspirateur et maintenant après avoir dormi 2 bonnes heures car j'ai très mal aux dos et aux jambes je viens de remettre tous les livres dans la bibliothèque et arranger mes chouettes mes photos et maintenant je vais reprendre un douche froide se sera la troisièmes et puis repos pour se soir toute seule c'est dur quand même je n'ai plus 20 ans

    j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta musique et tes minous

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    DANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :