• Alerte rouge!



    Je suis...



    repos, repos et encore repos!
    me voici avec de la fièvre, c'est flippant
    ...
    je retrouve les réflexes -pour moi- que j'avais avec mes enfants;
    il faut faire baisser la température à tout prix, prendre une douche ...faîche, boire de l'eau...
    si ça ne va pas mieux demain...je tél à la clinique




    Je suis...





    « Sean, Gertrude la sorcière et Basile le loupMa station »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 01:19
    Bonsoir..visite tardive avant d'aller au dodo..soigne toi bien et n'attends pas pour aller consulter si cela ne s'arrange pas..tu vis où ? et tu es une fille un garçon?...j'aime bien savoir à qui je m'adresse..bon week-end, à bientôt
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:12
    De mon côté, j'ai tardé d'aller voir mon médecin du fait que l'on entend partout pas d'antibiotiques trop vite et tout le temps! Donc j'ai pris du sirop et des dafalgants. Résultat, j'ai attrapé une pneumonie, il m'a fallu trois semaines pour m'en remettre, 2 boîtes d'antibiotiques et ensuite quelques semaines pour que je sois moins essoufflée!
    Pas évident donc de réduire ces médicaments!
    Bisous. @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :