• Amitié

     

    Je n'écris pas ce titre par hasard!

    Il se fait que périodiquement,

    je retrouve ce thème sur les blogs.

    On se pose plein de questions sur l'amitié...

    Moi je pense, que l'amitié,

    elle se vit et elle se partage.

    J'ai le bonheur d'être l'amie de quelques personnes.

    Une amitié que je pense indestructible...

    Il arrive qu'on ne se voie pas pendant quelques mois,

    parce que les routes se sont séparées,

    mais les sentiments

    et tout ce qui a tissé nos "liens"

    sont là.

    J'utilise le terme "lien" à escient:

    ce sont les évenements de la vie qui nous relient,

    les bons , que nous avons partagés,

    et les moins bons

    pendant lesquels nous nous sommes soutenus;

    les naissances, les décès,

    les accidents de parcours.

    Je ne possède personne

    et personne ne me possède

    je SUIS leur amie

    et ils SONT mes amis

    tout simplement

     

    J'ai eu la chance de vivre une belle journée aujourd'hui

    et j'ai envie de partager ce bonheur.

    En toute conscience

    parce que, hélas,

    le bonheur des uns crée parfois la jalousie des autres.

     

     

     

     le bon chocolat chaud nous réchauffe,

    après avoir marché sous la pluie,

    ça fait du bien!

    Amitié

     

    nous savons bien que nous allons nous revoir!

    Amitié

     

    elle est TOF! la gare centrale

    Amitié

     

    et tchic et tchac

    et tchic et tchac

    ha ha

    Amitié

     

    Amitié

    « Papa n'a pas vouluFaire des choix de vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:58

    je trouvais ton texte ici tellement beau

    j'avais le besoin de le relire

    avec toute notre amitié Lolo Les enfants Pascal

    a++++

    5
    infirme hier lol
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:08

    Coucou Brigitte,

    Bien d'accord avec toi, l'amitié est un trésor qui se vit et se partage.

    Votre bonheur en dit long.  

    Bisous.

    Isabelle.

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:38

    Bonjour !
    Ton texte est magnifique.
    Il se trouve que je me reconnais complètement dans ton écrit sauf pour la jalousie.
    Je ne suis jalouse de personne, je souhaite simplement le bonheur de mes amis.
    Bisous.
    Marie

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:50

    quelle fabuleuse journée

    quelle chance de vivre cette amitié

    Mon seule regret ce temps qui coule si vite !!!!!

    bisous 

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:13

    Il en est de l'amitié comme de l'amour, rien ne se posséde, tout se partage, 

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:07

    Bonsoir mon amie,

    je viens voir si tu as passée un bon week end et si tu vas bien. Merci de ton passage qui me fait toujours plaisir.

    Je te souhaite une bonne nuit et surtout un bon début de semaine.

    Bisous, Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :