• Après la mer...la peinture...

     

    Ayant été souvent absente du cours ,

    je n'avais pas beaucoup avancé,

    mais maintenant, ça y est,

    le tableau est fini!

    il faut encore l'encadrer...

     

    Après la mer...la peinture...

     

    aujourd'hui, j'en ai commencé un nouveau

     

    Après la mer...la peinture...

     

    pfff, j'ai mal règlé mon appareil photo

    et les photos sont floues

    « Knokke-le-Zoute 2Mais... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:42

    Bonne année Macedoine

    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

    Bises

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:52

    Bonjour Brigite . Encore un jour avant la nouvelle année . Bonne journée . Bisous .

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:24

    chacun exprime son art avec ses dons, certains sont dans le sport, d'autres dans la politique, les vrais artistes travaillent de leurs mains, dans la peinture et la sculture, les autres dans la musique ou la danse, et pour ceux qui n'ont aucun don comme moi, il ne reste que les mots, alors on jongle avec les mots pour parler de maux et de rire

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :