• Beau week-end

     

    Hier soir , c'était la fête!
    Pascal avait fait une belle surprise à Lolo qui avait son anniversaire. 
    Je n'ai pris aucune photo, mais je garde les images dans le coeur et surtout.
    Quel bonheur!
    Aujourd'hui, nous avions prévu d'aller dire bonjour à Anne mais celle-ci a pu sortir de l'hôpital, chouette nouvelle!
    Alors, nous sommes allés en ville, à Bruxelles ....malgré la pluie et le froid!
    Voici Pascal et sa tribu....
    Pendant que Lolo regarde le folder, les enfants observent ce qui se passe dans la machine.
    Quel étonnement de voir que la photo qui vient d'être prise se transforme dans le cube en verre!

     

    Je suis...

     


     

    Je suis...


     


     

    Je suis...



    le temps passe trop vite

    que de bons moments passés ensemble,

    une belle complicité

    une amitié véritable

    "Pascal et sa tribu"

    je vous adore

    merci pour ces beaux moments qui m'ont permis d'oublier ce gris qui obscurcit ma vie en ce moment

     

    Je suis...

     

    « Ciel du jour... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 01:24
    ce n'est qu'un mauvais passage
    Il faut que tu saches que tu es notre rayon de soleil
    Nul besoin de merci
    ton amitié et un merveilleux cadeau de la vie
    nous aussi nous t'adorons
    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :