• Bientôt le temps des cerises,

     

    heu, peut-être...

     

     

     

    « Dans le vent!Repos avant l'orage »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:18

    Il nous reviendra, le temps des cerises

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:58

    Coucou brrrrr comme tu nous a manqué !

    je sais répétitions répétitions brrrrrr.

    tu as le bonjour de nos amis ,tu vois de qui je parle ;o)

    J'ai fais de belles photos.

    Je te les montrerai tantôt

    bisous

     

     

    2
    soso58
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:52

    Il faut attendre encore un peut....C'est telement beau un cerisier

    en fleurs....Et les cerises hummm j'adore....Bon week end  mon amie

    Macédoine....Bisous  Sonia

    1
    infirme hier lol
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:48

    Hé minute, il y a encore bien des choses à vivre d'ici-là!

    Pourvu qu'elles soient bonnes cette année.

    Bisous, Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :