• Bon anniversaire Simon

     

    C'est un grand jour:

    Simon a dix ans aujourd'hui!

     

    Bon anniversaire Simon

     

    Bon anniversaire Simon

     

    Bon anniversaire Simon

    « La ZINNEKE ...suiteLa ZINNEKE ...suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    infirme hier lol
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:13

    Waouw, deux superbes photos

    Bonne soirée Brigitte. Isabelle.

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:05

    BONJOUR

     

    BON  ANNIVERSAIRE  A  SIMON  POUR  SES  10  ANS

     

    MILLES  BISOUS

     

    7
    soso58
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:53

    Bonjour mon amie  Macédoine...très joli post pour

    un ptit garçon qui le mérite....Jolies photos....

    Bonne semaine  et gros gros bisous  ....Sonia

    6
    MagalieMSGA
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:52

    Coucou


    Merci de ton gentil passage, un bel anniversaire pour Simon, tes photos sont superbes... On y voit le bonheur...


    Amicalement


    Magalie

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:50

    Rien qu'a voir ce post j'en ai les larmes aux yeux.

    Tu sais par ou nous sommes passés et en quoi nous luttons encore.

    Dès les premiers soucis nous avons pu compter sur ton amitié.

    Je me rappelle de ce gros gâteau offert il y a quelques années à sa énième sortie de l'hopital.

    Merci pour cette amitié ,merci pour ce geste qui prouve encore une fois la richesse de ton coeur.

    Toute mon amitié.

     

    bisous

    4
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:03

    Bon Anniversaire Simon !

    Erwin  

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:38

    Bonjour Brigitte. Je te souhaite une bonne semaine. Et bon Anniversaire au petit bonhomme. Je t'embrasse.

    2
    FMR Profil de FMR
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:25

    bonjour

    super ! bon anniversaire Simon 

    je te pose une question en MP mais comme je suis pas certaine de moi tu me diras si tu as bien reçu ......Bonne semaine merci  de ton passage ça fait longtemps que j'etais pas passé chez toi je manque de temps et pourtant je trouve ta maison bien jolie ! biz MC

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:34

    Bonjour Macédoine. Merci pour la visite. Hier il a plu. J'espere que la fête s'est bien passée. Je suppose que Simon est le fils d Pascal. Bon anniversaire à lui et bonne semaine pour toi. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :