• Borzée...non...Massembre...non....OUI!

     

    mais qu'est-ce que c'est que ça!

    flûte, zut,

    pas de stage folk en avril

    faute de participants

    je me faisais une joie d'y aller

    et bien non

    pourquoi?

    parce que l'endroit a changé?

    c'est pourtant bien : Massembre!

    c'est la crise et il faut faire des choix...

    le stage passe après l'indispensable

    oui, bien sûr!

     

    Massembre


    pour d'autre raisons?

    je ne sais pas

     

    je suis allée en janvier

    et je peux vous dire que c'était super-chouette

    bien organisé et tout et tout

    alors...vivement le mois de mai

    j'espère que le stage se fera cette fois

    http://www.wefolk.be/

     

    Massembre

     

     

    « Phønix - Ulv, ræv & hare Le P'tit JETé di Lidge »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :