• C'est drôle,


    Je suis...

    Il m'arrive toujours plein de choses chouettes pendant la journée,
    souvent, je me dis: "tiens, je raconterai bien cela sur mon blog"

    Quand je me retrouve devant le clavier....oups...c'est le vide...
    ou le trop plein...je suis déjà passée à autre chose...

    ce soir quand-même, c'était rigolo lorsque un musicien du groupe
    (il joue de la trompette)
    dit au chef, en rentrant,
    "et bien, je suis content de moi, ce soir j'ai su jouer sans mes fausses dents!"

    Je suis...



    « C'était la pleine lune hier soirToujours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 15:36
    bonjour Brigitte
    heu...je vais m'abstenir d'un com
    car j'ai eu l'esprit tordu lol et je suis mdr
    mais que veux tu je pense que je vais à bonne école avec mon frérot et lapinou
    tout gros bisous brigitte passe une bonne fin d'après midi
    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:58
     MDR
    Cela aurait été dommage que tu ne le partage pas avec nous

    Nous te souhaitons une bonne journée
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :