• Ca me plairait bien

     

     

    de vivre un évènement pareil!

     

     

     

    « Et samedi, 14h...Ouf! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:56

    ohhhhh que moi aussi

    j'adore ce type d'intervention

    bisousssss

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 05:05
    Bonjour Ma Belle Macédoine; merci pour ton gentil com ,hier je suis rentré trés tard et sous la neige, et ce matin problémes avec le net difficultés a ouvrir pour cause de maintenance je viens de voir la météo on nous annonce le méme temps pour tout le week end !! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot ton ami Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :