• Celle que j'aime

     

    Et voilà que depuis hier

    je découvre

    écoute le CD

    explore le livre

    et j'adore!

    J'avais acheté le livre accompagné d'un cd

    lors d'un stage de musiques traditionnelles

    me disant que "voilà quelque chose qui va me servir"

    Un an après...

    J'adore danser

    et ma danse préférée c'est la schottische

    en voici une à chanter, à danser, à accompagner...

     

    Celle que j'aime

    ....

    Celle que j'aime

     

     et voici des danseurs qui dansent une scottish

    « Qui s'égare?La ZINNEKE parade »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    infirme hier lol
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:38

    C'est toujour agréable de venir sur ton blog, on voit que tu vis avec gourmandise!

    Quelle richesse et quelle diversité dans tout ce que tu nous proposes.

    Merci, bonne journée. Isabelle.

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:40

    Je les imagine en costume d'époque

    La main haute et l'autre posée sur la hanche.

    Allez dansez dansez la vie

    bisou

     

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:27

    Bonsoir mon amie,

    Merci pour ta gentille visite qui ma fait bien plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon samedi et que ta soirée va cloturer une belle journée.

    Ici il à fait beau et chaud et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'un bon dimanche.

    Gros bisous Jean Luc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :