• Chanter...



    Chant pour la belle saison

    .....

    Je chante ce soir non ce que nous devons combattre
    Mais ce que nous devons défendre.
    Les plaisirs de la vie.
    Le vin qu'on boit avec des camarades.
    L'amour.
    Le feu en hiver.
    La rivière fraîche en été.
    La viande et le pain de chaque repas.
    Le refrain que l'on chante en marchant sur la route.
    Le lit où l'on dort.
    Le sommeil, sans réveils en sursaut, sans angoisse du lendemain.

    ......

    J 'aime et je chante le printemps fleuri.
    J'aime et je chante l'été avec ses fruits.
    J'aime et je chante la joie de vivre.
    J'aime et je chante le printemps.
    J'aime et je chante l'été, saison dans laquelle je suis né.

     

    Robert DESNOS

     

     

    « Le secret du bonheur Vivaldi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:28

    Jolies paroles, bien illustrées.... et puis cette musique... magnifique.
    Merci pour ce beau moment.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :