• Comment faire..




    ……pour te chanter ?

    Paroles et Musique: Graeme Allwright. Adapt: Guy Béart

     

    Comment faire pour te chanter
    Ce que j'ai sur le cœur

    Je pourrais t'écrire des vers
    De toutes les couleurs

    Je pourrais faire des dessins
    Des feuilles qui meurent

    Je pourrais choisir pour toi
    Des jouets, des fleurs

    Mais j'aimerais aussi me taire
    Ce serait bien meilleur

    Et voici que sans un mot
    Nous n'avons plus peur

    « Et oui, c'est le bon jour!A boire, à boire svp! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:33
    Je viens de pousser un petit cri, en cliquant pour allumer ma petite lampe, ça a sauté, zut alors ! Bonjour Macédoine, merci pour tes souhaits pour mon anniversaire mais je vois que toi aussi tu as eu ton anniv il y a deux jours alors avec du retard, tous mes souhaits. Il fait froid et tout est blanc, vivement le printemps. je te souhaite un bon après-midi, bisous.
    1
    phiphine78
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:06
    bonjour et bienvenue sur mon blog...j'avoue que ca n'est pas habituel un tel froid et toute cette neige en région parisienne mais ca fait 2 hivers c'est pourri vraiment il est vrai que la neige a son charme quand elle épouse les villes de cette manière mais elle se révèle véritablement handicapante dans certaines régions...Bah on n'a pas apris à se déplacer en ville en ski hihihihi...Bises à toi et passes quand tu veux....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :