• Copieur!

     

    Copieur!

     

    désolée Pascal....

    sais pas venir signer,

    flûte alors !

    moi c'est l'autre genou

    « Le choixUn autre regard »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:32

    Allons bon!! bancale tous les 2!! vous vous êtes passés le mot !

    je suis reès prise en ce moment alors je pare au plus pressé! j'ai visionné tes billet précédents sur ta visite au canada mais je n'ai pas mis de com..faute de temps..pardonnes moi..j'espère retrouver mon rythme très vite..bon week end et prompt rétablissement à vous 2 alors! bises

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:48

    Et pour rimer Pascal a mal !

    je sais c'est pas original !

    Bisous mon amie bancale

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :