• Coupe d'automne!

     

     

    Voilà Bouli...

    Ses poils emmêlés formaient des noeuds qui lui faisaient mal

    Dans ce cas-là, il est préférable de le tondre.

    Voilà qui est fait

    mais du coup,

    il seréfugie sous mes draps pour avoir chaud

     

     

     

    RENCONTRE 2011

     

    Pour le tondre,

    il faut l'endormir parce qu'il a très mauvais caractère

    et refuse de se laisser faire

    la vétérinaire a trouvé la dose qui lui convient

    et nous essayons de le faire le moins souvent possible

    ....il a de très longs poils qu'il faut brosser régulièrement.

    Nous avons profité de son "sommeil" pour le peser.

    Il n'a pas grossi depuis deux ans mais pèse quand-même 12,5 kg.

     

    « 11 novembre...."A tous les enfants"Ouh! :-) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:42

    Espérons que ses poils aient repoussé avant l'hiver.


    Bon W.E..

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:24

    Un petit passage
    J'espère que tu vas bien quand à moi trop de douleurs de fibromialgie se réveillent je ne peux plus écrire je ne sais pas si je vais continuer car les copiés ne sont sûrement pas agréables mais je ne peux faire autrement
    Néanmoins bon week-end et douce semaine sous cette pluie qui n'en finit pas
    Big Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:05

    bonjour amacedoine  , ce matin le temps se maintient et le vent est tombé   j espere que l on aura un week end potable merci pour ton gentil com  l objet a été trouvé et j en ai mis un autre  je te souhaite une belle et excellente journée gros bisous Michel

    1
    Pol
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:06

    12.5 kg c'est un beau bébé! Bisous du matin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :