• De Kolom, une danse flamande

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:37
    kikou brigitte
    j'aime beaucoup et ça a un petit côté irlandais je trouve
    tout gros bisous
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:55
    Un orchestre sympa.
    Bon W.E..
    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:46
    hé pas si facile que ça la danse lol pour de belles soirées
    déjà Vendredi
    bisous et bon WE Brigitte en musique j'espère et que tu vas mieux
    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:27

    Bonjour Brigitte,

    Une danse Flamande que je ne connaissais pas du tout.
    Pour les dégats et les maisons,c'est surtout le cours d'eau
    qui est monté et rentré dans les villages et la ville de
    Draguignan.
    Je te souhaite une bonne aprem,bisous ensoleillés de Mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :