• Dialto



    c'est un Cd dont je me suis régalée ce week-end
    je l'avais acheté lors du dernier week-end à Borzée et je n'avais pas pris le temps de l'écouter

    Je suis...



    Dialto, c'est Jean Michel Corgeron (accordéons diatoniques, dulcimer)
    et Vincent De Greef (quinton: alto à 5 cordes, guitare).

    14 morceaux, trads ou compositions de nos deux compères, magnifiquement cadencés pour la danse.

    Un grand plaisir pour les oreilles et pour les jambes!

     

    http://www.franchesconnexions.com/

     

    Je partage avec vous ce beau morceau qui s'appelle

    "le branle le Parlement"

    (et qui se trouve sur le Cd)

    qu'on ne manque pas de danser lors du bal folk lorsque Jean-Michel Corgeron est là.

    Il s'accompagne du dulcimer

     

    Je suis...


    « Et tant que j'y suisVoilà qui me fait rêver... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 23:24
    Lorient ? comment ça Lorient ? Je suis du Finistère (29) et non du Morbihan Merci d'être passée Macedoine et contente de te faire découvrir mon bout du monde ! Je viens de regarder la vidéo et bravo de montrer les danses de ta région cela fait parti du patrimoine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :