• Double enfance


    une  chanson que j'ai déjà entendue tellement souvent
    sans jamais faire attention aux paroles


    très touchant
    je suis émue en l'écoutant



    Elle est pas donnée à  tout le monde

    La chance de s'aimer pour la vie

    dix ans dix mois dix secondes

    Et nous voici

    A plonger dans les eaux troubles

    De mes souvenirs lointains

    Si quelquefois je vois double

    C'est que l'enfance me revient

    Double vie double silence

    Double sens et double jeu

    Silencieux , coeur balance

    Pourquoi les parents sont-ils deux

    On voit du pays on voyage

    Chaque semaine et chaque été

    Des souvenirs qui déménagent

    Et qu'on ne peut pas raconter...

    Elle est pas donnée a  tout le monde

    La chance de s'aimer pour la vie

    dix ans dix mois dix secondes

    Et nous voici

     

    ....






    ...
    « la veillée de NoëlLa vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:40
    Oui c'est une belle chanson............et je suis fan de Julien!!!!!!!!!!!!!!comme beaucoup de femmes! lol! et il sait si bien nous dire qu'il nous aime!
    9
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:18
    A propos je suis entrain de savourer le cd que mon meilleur ami m'a offert.
    Il me connait vraiment une pure merveille.
    Era Classics.
    quel instant de bonheur
    PS:Finalement j'aurais du posté ce com sur ton merveilleux blog animusiques non ?

     
    8
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:16
    Encore une fois je découvre une chanson splendide.
    une merveille
    bisous
     
    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:45
    bonjour,Christianne
    j'espère que tu as passé un bon réveillon
    on espère tous que ce soit pour la vie
    gros bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:45
    Bon Noël à toi également
    je n'ai pas été très bavarde non plus ces derniers temps... Noël, et ses préparatifs plus le reste... Bref, je compte sur cette journée pour remettre mes aiguilles à la bonne place... Je te souhaite un bon dimanche, ici, il pleut, il neige, il gèle, bref la totale, alors je reste à la maison .... Merci te ta visite, tu viens quand tu veux, je sais que tu es là pas loin sincère et je suis fière de te connaître. Il a plusieurs chansons de ce style Julien Clerc, mais c'est vrai qu'on nefait pas toujours attntion... Et pourtant elles sont bien belles.  Bisous
    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:08
    erci Macédoine, ici ça va pour le moment, passes une bonne soirée, bisous, Huguette
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 19:07
    Bonjour
    j'espère que tu as passé un merveilleux Noël
    gros bisous
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:13
    Bonjour macédoine, mes meilleurs voeux bien entendu.
    Tiens t'as changé de blog ... tu va me dire que depuis le temps que j'étais absent mais bon, je découvre.
    Très belle chanson et curieusement je connaissai pas ... je dis curieusement car j'aime bien l'artiste et je croyais que je connaissais son répertoire.
    Passe une bonne journée et plein de gros bisous.
    2
    chadou05 Profil de chadou05
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:43
    <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Comic Sans MS"; panose-1:3 15 7 2 3 3 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:script; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:FR-BE; mso-fareast-language:FR-BE;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Bonjour Brigitte....

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire merci pour ton gentil message...cela fais chaud au cœur !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine….

    Bisous tout doux

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 03:03
    merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait chaud au coeur qu'à peine revenue sur mon blog, il y a déjà quelqu'un pour me lire. Merci beaucoup. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :