• En direct de "Evene"




    Peu avant sa mort, on lui dit : Mon cher Maître, vous êtes solide comme un chêne. Il répondit : Pour le tronc, ça va ; c'est le gland qui m'inquiète !
       


    oui, ça va, je sais, la photo...c'est pas un chêne mais j'ai pris ce que j'avais sous la main

    « Une à l'envers, une à l'endroit...Maman ma plus jolie chanson »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:30

    Génial !
    Bonne semaine,Pierre.

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:38
    CE MONSIEUR, UN ECRIVAIN POINT BARRE ET VRAIES BIZZZZZZZZZZZZZ MACEDOINE GIBRITTE!!!!!!!!!
    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:44
    Salut,
    Merci de ta visite.
    J'espère que la santé est bonne?
    Moi, je suis bien occupé aussi, pas mal de spectacles musicaux bientôt, avec les écoles, ou la fête de la musique, ou encore une participation à un festival "Arts Mêlés"(comédiens + musique),
    plus les animations quotidiennes habituelles.
    Ménage toi.
    A bientôt
    Guy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :