• Enfant....

     

     

    Enfant....

     

    Enfant, tu n’appartiens qu’à toi seul,
    Petit, tu n’es pas mien,

    Tu m’as choisie pour venir ici bas,
    Je t’ai accueilli et donné la vie.

    Enfant, tu as germé et fleuri en moi,
    Petit, c’est toi qui m’as fait grandir.

    Petit enfant, tu m’as donné le bonheur,
    Tu m’as révélé ma plus grande richesse : l’amour.

    Petit, j’ai fait du mieux que j’ai pu,
    Pardon si parfois je me suis trompée.

    Petit, tu n’es pas mien,
    Enfant, tu n’appartiens qu’à toi seul.

    Et…je t’aime

     Brigitte, le 29 octobre 2004

    « Humour au petit déj »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:14

    Et bien voilà qui est plein d'amour... Et oui quelque part qu'on le veuille ou non, les enfants ne sont pas notre propriété,

    on les met au monde pour leur donner un moment donné la liberté... Bisous Brigitte.

    3
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:04

    Enfant, tu as germé et fleuri en moi,
    Petit, c’est toi qui m’as fait grandir.      j'aime bien cette phrase

    merci de ton com et bonne soirée

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:40

    superbe

     

    je sais ja sais ch'ui en retard

     

     

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:09
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR BRIGITTE

    je voies que mon com est lui aussi perdu dans les méandres du net ce n'est pas grave

    comment vas tu ??? pas trop de douleurs avec cette humidité moi je souffre beaucoup de mon dos

    je vais profiter de faire un petit voyage prévu dont je pense que tu sais au mois de janvier et après se sera la maison et la couture la broderie fini les sorties ou plutôt les déplacements je me rangerai au rand du 3em âge  que je respecte bien entendu

    il me semble que je t'ai envoyé un mail je me trompe quoi que peut être je perd la tête rassure moi

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    CARESSES A TES MINOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :