• Envol....

    « C'est un beau soir de mars...Je sors ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:34
    BONNES VAC!!!!!!!!
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 07:02
    Bonjour Macedoine,
    Comment vas-tu?

    Me voici seulement... Entre OB qui fait des siennes et mon emploi du temps, c'est parfois la galère, et elle rame encore et encore la galère...LOL
    Mais de prime abord, Skynet a encore de plus gros problèmes!!!!

    gros bisous et bon mercredi printanier, prends bien soin de toi. 
     
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:37

    Bonsoir Macédoine,

    Je viens te souhaiter de passer d'excellentes
    vacances,profites en bien.
    Bonne soirée à toi,
    Bisous de MImi.

    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:49
     B'jour Macédoine.
    Surtout profite bien de cette pause-vacance-blog.
    Ressource toi et continue a faire gaffe suite à l'opération hein.
    Pensez un peu a soi n'est pas égoiste quand on veut continué avec quelques forces.
    Bonne récupération, bisous.
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:56
    Bonjour Brigitte

    profites bien et j'espère que tu vas bien
    grosses bises
     a bientôt
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:20
    Bonne pause ma petite Brigitte !
    Bon dimanche et gros bisous


    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:37
     printemps arrive et toi tu t'en vas lol
    tout gros bisous
    bon blog vacance
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:34
    Bonnes vacances, merci de ta visite, je reviendrai avec plaisir, à bientôt.
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 01:56
    Oups  bonne vacances de blog lol

    bisous 
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:35
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Je viens de découvrir le tien, plein d'humour et de bonne humeur.
    Je reviendrai.
    Bises.
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:12
    Bonne vacances et j' espère que tu vas bien.
    Amitiés,Pierre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :