• Et dire...



    ...que le temps passe si vite

    de Noël à Nouvel An,

    je n'ai pas vu le temps passer ,

    je n'ai pas fait le tiers du quart

    que je voulais faire

    et me voici avec encore

    plein d'idées et de projets

    que j'espère mener à bien


    en surfant, j'ai retrouvé une chanson de Roch Voisine que j'aimais beaucoup,

    en voici un extrait...

     

     

     

    Humour

     


    Princesse, ton château
    Coiffé d'un drapeau
    Si beau, si haut
    Trop souvent t'embête
    Et te blesse sans cesse
    Quand tous ces gens qui parlent trop
    T'arrachent à ton sommeil
    Font fuir ton cheval blanc
    Obscur ton ciel
    Et dans ton miroir
    Y déposent un brouillard
    Si dense
    Princesse, toi tu pars

    Dans ton grand jardin
    De Saint-Martin
    La nuit tu planes pour oublier
    Ceux qui accourent
    Toujours sans s'annoncer
    Dans ton grand jardin
    My Princess stands for all to see
    The way she lives
    Her way to be

    ....

    Les jardins de Saint-Martin


    incertitude1


    « Capenfance J'aurais jamais dû... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :