• Et j'ai chanté...

     

    là, au centre de l'étoile

     

    Et j'ai chanté...

    vers le ciel

     

    Et j'ai chanté...

     

     

    « Tant que sur la terre il restera un homme pour chanter,

    il nous sera encore permis d'espérer. »

    Gabriel Celaya

    « Musique!Mais alors! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:21
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR  BRIGITTE

     un petit coucou pour te dire que je ne passerai pas d'ici quelques jours fautes de temps enfin je pense  car j'ai ma petite fille malade avec une belle gastro et mes deux bébés aussi aujourd'hui je suis allée vers eux pour l'aider

    mais le plus triste ce n'est pas cela c'est mon gendre qui a perdu sa soeur hier elle venait d'avoir 50 ans elle sera enterrée ce vendredi a Perpignan  voila les bonnes nouvelles tu voies dans la série des continuations il y a celle là elle n'avait pas d'enfants et était divircée depuis longtemps mon gendre avait que cette soeur et trois frère leurs mère ayant la maladie d'ezaymeur ( je ne sais comment cela s'écrit voila pour les "" bonnes nouvelles ""

    BONNE SOIREE

    JE VAIS MANGER UN PEU ET ECRIRE A PASCAL

    GROS BISOUS BRIGITTE

    DANY

    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:25

    0lpxyubr


    allo macédoine


    si bien dit


    bonne semaine


    bisouxxxx


    MARCELLE

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:59
    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:31

    Et ce fut magnifique

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :