• Génial!

     

    En tout cas, moi, j'adore!

    Ce sont les King Singers

    dans une version du Barbier de Séville

    C'était dans mon courrier mail de ce matin

    Chouette pour bien commencer la journée.

    J'ai mis d'autres vidéos sur ANIMUSIQUES

     

     

     

    et les voici dans leur version du

    "Vol du Bourdon"

    de Rimsky Korsakov

     

     

     

    « Opération...Le canal carpien »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 23:29
    RenaudGN

    Bzzz Bzzz Bzzz...


    Le vol du Bourdon, quoi de plus parlant comme morceau de musique pour un apiculteur!


    B(i)zzz,

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Mardi 31 Août 2010 à 22:55

    Bonsoir et merci de votre passage, une bonne nuit à vous.

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 15:32

    Bonjour Macédoine,


    Un moment bien agréable à les regarder et surtout à les entendre. J'aime beaucoup ces petits moments de douceurs et se sourires. J'espère que tout va bien pour toi et que tout se passe pour le mieux.


    Plein de bisous bien affectueux.


    Fanchon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :