• Il faisait froid...

    Il faisait froid

    Et pourtant c’était une fête

    Nous étions deux

    À fêter quinze ans en amoureux

    J’avais froid

    Alors que c’était la fête

     

     A la terrasse en plein hiver

     Je m’y vois comme si c’était hier

     Lui, moi, ensemble on fêtait ça

     Et pourtant je n’étais pas là

    Il faisait froid

     Toutes ces années passées à deux

     Nous aurions pu être si heureux

     Le temps avait un goût amer

     Et j’en parle comme si c’était hier

    Nous étions deux

    Et le soleil est apparu

    Toute la chaleur est revenue

    De jolies notes , un courant d’airs

    Et j’en rêve comme si c’ était hier

    J’avais froid

    La femme et l’enfant en lumière,

    Je m’y noie comme si c’&tait hier

    A deux ils étaient la chanson

    Ce fut l’été dans ma maison

     

           L’enfant jouait

    Heureux

    Son instrument entre les mains

    Le bleu, le noir et le rouge avaient disparu

    Ils brillaient dans le soleil

     

    Il avait fait froid

    Et c’était la fête

    Nous étions un

    A fêter quinze ans en amoureux

     -Je n’avais plus froid -

     Et nous avons fêté ça

     

     Brigitte Demets

     

    « Alexis...ce soirVert .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :