• Il neige sur Bruxelles

     

    et c'est fameux!

    En très peu de temps, tout est blanc...

     

    Il neige sur Bruxelles

     

    Il neige sur Bruxelles

     

    Il neige sur Bruxelles

    « J'adore les crêpes !Mon préféré ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:32

    le même spectacle chez moi  pas les rats mais la neige lol

    bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:22

    Bruxelles ! C'est un coin où j'aimerai aller ! Cela m'a l'air joli ! Pas encore de neige chez moi, mais de plus en plus froid le matin. On va remettre les mouffles ! Passes une bonne soirée. Amitiés

      Hi ! Hi !   Tu aimes les souris ?  En voici !

    Un orchestre complet de... rats!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :