• J'aime...

     

    ...beaucoup ces photos

    prises par Pascal lors de mes rencontres

    avec la 'tite tribu

    J'aime...

     

    J'aime...

    « Si...Un peu de silence s'il vous plaît »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:03

    çà s'est sympa de pouvoir rencontrer des amis blogueurs et blogueuses. C'est toujours la distance et le temps qui limitent parfois cette possibilité. Dis, Macédoine, c'est joli tes cadres en noir et vert pour les commentaires. J'aime beaucoup ! Bisous

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:17

    merci Vanillette,

    la rencontre avec Lolo et Pascal s'est faite lors d'une rencontre de blogueurs;

    nous avons sympathisé tout de suite et nous sommes devenus de grands amis;

    Lolo et Pascal forment un couple accueillant et généreux, j'ai pu compter sur eux lorsqu'il y a deux ans (heu, je crois, le temps passe vite) j'ai subi une opération importante;

    j'essaie d'être là pour eux quand je sens qu'ils ont besoin d'un coup de pouce

    et à côté... que de bons moments passés en promenades ou à chanter en karaoké !

    de plus, ils ont des enfants adorables

    dommage que nous habitions si loin les uns des autres

    bon week-end à toi

     

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:10

    Coucou Macédoine ! C'est toi là ?  Sympa avec ta cornemuse !  Quelle joie tu as dû avoir de rencontrer Pascal..  Un homme simple et généreux !  Bisous

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:40

    waw quel coup de pub

    Bisous  passe une belle journée

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:40

    cornemuse ou biniou, j'avoue que je ne saisis pas la différence, si tu pouvais éclairer ma lanterne, je ne te demanderai pas de m'apprendre à jouer, j'en suis bien incapable, à part souffler dans une flute à bec ou un pipeau, c'est tout ce que je peux faire

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :