• J'aimerais tant...

     

    J'aimerais tant savoir t'écrire mes pensées
    Pour que tu puisses mieux comprendre
    Pourquoi je suis comme je suis, pour t'expliquer
    Tout ce que j'essaie d'entreprendre.

    Tu viendrais feuilleter dans mes idées
    Pour constater à chaque page,
    À chaque ligne, chaque image
    Que tu as déjà pensé mes pensées.

    J'aimerais tant savoir t'écrire mes pensées
    Mais avant que je les écrive
    Lorsque je cherche les mots pour les exprimer,
    Elles s'en vont à la dérive.

    .......

     

    « Le Peintre La Pomme & PicassoLe politicien »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :