• J'étais...

     

     20060131-julos

    Une amie m'a un jour proposé cette chanson,

    je l'ai retrouvée en rangeant mes partitions et je me dis que nous sommes certainement nombreuses à nous retrouver dans ce texte... 

    si_fragile20x14

     

    ..... 

    J'étais fragile comme le cristal
    Des jours très bien des jours très mal
    A la merci de l'air du temps
    Un mot me griffait jusqu'au sang

    J'étais l'argile du potier
    Je me laissais toujours modeler
    Un jour j'ai voulu être moi
    Plutôt qu'une autre sous tes doigts

    J'ai voulu savoir qui j'étais
    Etais-je l'arbre ou la forêt
    Etais-je la soie ou la laine
    Le granit ou la porcelaine

    Aujourd'hui je vais vers moi-même
    Même s'il en coûte à ceux qui m'aiment
    Trop habitués à me voir
    Docilement suivre leurs couloirs

    ....

    Je suis légère comme une plume
    je sors enfin de la brume
    Je suis bien dans ma propre peau
    Je navigue au fil de mon eau

     

    Julos Beaucarne

    Beaucarne2


     

    « Notes vagabondesVivaldi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:16

    j'adore ce texte

    Il ma parle et est le reflet d'une personne si riche à mon coeur.

    Tu voit de qui je parle.

     

    Tanpis pour les mal-pensants nous t'aimons de tout notre coeur.

    Tu me connais et tu sais la sincèrité de ces paroles

     

    bisous

     

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:00

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :