• La Caravane amoureuse de Marc Vella

     

    Imaginez,

    un quartier "chaud" d'Anderlecht

    les enfants connaissent les bruits des sirènes d'ambulances,

    de police,

    les hélicoptères dans le ciel

    .....

    et voilà qu'un piano vient à eux

    s'invite sur la place que fréquentent les jeunes

    au début, peu de monde

    puis, peu à peu,

    ils arrivent...

    des enfants de l'école,

    des mamans,

    des papas qui viennent voir ce qui se passe

    les enfants jouent

    les ados jouent au foot, un peu plus loin....

    l'artiste continue de jouer,

    le soir tombe,

    de plus en plus de personnes viennent,

    curieux de savoir ce qui se passe

    soudain ,

    un grand demande à essayer,

    il demande à jouer, comme la petite soeur qui a essayé aussi

    la magie s'opère....

    Merci Musique Espérance

    merci Waldia

    merci Marc Vella

     

    je vous laisse rêver....

    « Emotions....Il y a... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 01:53

    Les bons moments passent toujours trop vite !!!!!

    Encore merci de ta visite c'était vraiment super.

    Avec toute mon amitié.

    En ce qui concerne Marc Vella ,j'ai eu l'occasion de le croiser un bref instant,mais la sensibilité qu'il dégage est impressionnante.

    bisous

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:11

    Je reviens de ton billet précedent...je continue ma visite!!

    et bien quelle belle initiative et oh combien il serait bon que dans nos cités aussi ce beau projet existe...la musique n'adoucit-elle pas les moeurs ?..bon début de semaine..Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :