• La douleur

     

     


    Beaucoup d'émotions hier, en fin de stage d'écriture, lorsque Claude nous propose d'écouter cette musique et d'écrire ce qu'elle nous inspire.

     

     

    Elle est là
    Sournoise et invisible
    S’infiltre à petits pas
    Et m’inonde parfois

    Au pas et au galop
    Elle m’écrase et me broie
    M’éparpille dans le temps
    Et me freine en avant

    Elle me brûle parfois
    A petits feux  ou en foyers ardents
    Me déchire en deux…
    Et en cent….

    Elle est en moi
    Souriante et impassible
    Insolente et implacable
    Transparente , envahissante

    Elle,
    La douleur


    ©B.Demets

     

    La douleur

    « Une île et une île...L'amour d'une maman »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:06

    Bien oui, je connais ça... Si on pouvait avoir une baguette magique comme le dit Pascal.

    J'ai trouvé une solution chez un rhumato, mais il faut continuer le traitement... 

    C'est assez efficace je dois dire...

    Bisous Brigitte.

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:05

    ohhhh la douleur

    si j'avais une baguette magique je l'a ferais disparaitre.

    Il est triste de voir quelqu'un souffrir.

    les photos sur le clip sont splendides tout comme ton texte.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :