• La gare d'Anvers

     

    Je n'y étais plus passée depuis quelques mois.

    J'ai été impressionnée par les changements.

    Plutôt que le matin, j'ai préféré prendre les photos au retour.

     

    La gare d'Anvers

     

     

    La gare d'Anvers

     

    elle est immense et construite sur plusieurs niveaux

    les indications sont claires et on trouve facilement le quai qui nous convient;

    on poeut s'y rendre en ascenseur ou en prenant les escalators

     

    La gare d'Anvers

     

    La gare d'Anvers

     

    La gare d'Anvers

     

    La gare d'Anvers

     

    http://data0.eklablog.com/macedoine/mod_article32580504_13.jpg http://data0.eklablog.com/macedoine/mod_article32580504_14.jpg

    « A La gare de EkerenAu ralenti ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:03

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon mercredi et c'est vrai qu'il fait très froid

    et surtout couvre toi bien si tu dois sortir.

    Vivement le printemps hi hi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Jean Luc

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:16

    elle a encore changée

    La dernière fois j'y suis allé au mois de mai.

    big bisous

    2
    infirme hier lol
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:27

    Bonjour Brigitte,

    Belle présentation en effet, ça donne envie d'aller y faire un tour.

    Il y a bien longtemps que je ne l'avais plus vue.

    Bonne journée.

    Isabelle.

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:13

    juste envie de te dire

    que t'es formidable !

    c'est pas cool ça ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :