• La paix



    Juste une mise au point.

     

    Ekla est encore une plate-forme que je ne connais pas bien.

    Cette semaine , j’ai eu envie de découvrir les blogs sans aucun a-priori.

    C’est dans cet esprit que j’ai parfois laissé un commentaire.

    Je ne veux entrer dans aucune gueguerre.

    Sachez que je bloquerai tous les coms

    que je considérerai comme violents,

    insultants…

    irrespectueux envers d’autres blogueurs

    ou moi-même

    ou

    qui risqueraient (à mes yeux)

    d'alimenter une certaine polémique;

    cela ne veut pas dire que je ne les lis pas et que je les efface,

    je garde tout.


    Ce blog  est un espace de paix

    et de découvertes musicales et autres,

      en toute convivialité.

    Merci de respecter cela



    « Si!Papillons en folie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 17:08
    onjour ,je lisais le texte au dessus bravo ,vous avez raison ,je ferais de même ,par contre c'est un choix excellent ,de la vidéo pour la paix ,c'est très important car dans ce monde tous va mal ,il faudrait que l'être humain réfléclit un peut ,très agréable ce blog je continue amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :