• Le bal des rois

     

    Hier avait lieu le

    Driekoningenbal 2013

    (le bal des 3 rois)

     

    La dernière fois que j'y étais allée , ce devait être en 2001

    et je rêvais d'y retourner.

    Et bien voilà,

    c'est chose faite.

    Une très belle ambiance,

    deux excellents orchestres

    dans des styles différents

    un prix démocratique

    des retrouvailles

    (comme d'hab)

    une belle soirée en compagnie de personnes que j'aime

    et entourée de gens sympas

    C'est

    Het Brabants Volksorkest

    qui a ouvert le bal et a joué pendant deux heures

    Je n'ai pas trouvé de vidéos convenable sur le net

    aussi je mets un extrait d'une valse que j'aime beaucoup

     

    C'est Embrun qui a pris la relève,

    un chouette groupe que je ne connaissais pas

    une autre ambiance, un autre style

    c'était bien!

    Voilà une bonne faço de commencer l'année !

     

     

    Le bal des rois

     

    « L'additionPuisque.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :