• Le lac des cygnes

     

     

    avec les cygnes au pied de l'arbre....

    au repos

     

     

    Le lac des cygnes

     

     

    Le lac des cygnes

    « 10 ans plus fortEt, logique , non? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:12

    Bonsoir Brigite . Merci de ta visite . Bonne nuit . Bisous .

    4
    josy
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:54

    Kikou, merci de ta visite, effectivement je fais mon blog sur mes deux petits enfants un de 7 moi

    et l'autre 1 mois et demi,  J'ai bien failli fermer mon blog faute de ne plus savoir quoi mettre et la venue de

    mes deux petits bouts m'a inspiré, donc voilà si cele te fait plaisir revient quand tu veux. Merci à toi

     passe une bonne soirée et je vais de se pas me promener sur tes pages........

    3
    soso58
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:44

    Coucou,merci pour ton gentil com....Bonne soirée à toi aussi...Bisous  ton amie  sonia!!!!Jolie photos!!!!

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:27

    je connais cet endroit

    il y avait des musiciens turbulants mdrrrr.

    1
    soledad'
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:58

    Coucou Brigitte, je ne suis pas chez moi ni sur mon ordinateur, mais j'en profite pour venir faire un petit tour par ici.
    J'aime bien les signes, les cygnes aussi... MDR.... Mais ils ne sont pas toujours charmants!!!!

    Bonne journée. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :