• Le magasin...

     

    Le magasin...

     

    Et bien voilà,

    j'ai terminé le livre aujourd'hui.

    Il est vrai qu'il se lit facilement.

    J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Mais la fin! Ahlalala !

    On ne s'y attend pas.

    Bon, je peux attaquer un nouveau livre,

    de la science-fiction cette fois.

    « Aux bonheurs du printemps...Ixelles au petit matin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:41

    Les livres de science fistion que j'ai le plus aimé sont de René Barjavel, mon chouchou est la nuit des temps

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:41

    Je lis également, beaucoup parfois peu à d'autres moments, comme je lis dans mon 

    lit, cela se résume parfois très vite... LOL Je ne connais pas cet auteur...

    Pour le moment je suis repartie sur une série policière de Charlène Harris...  Après

    les vampires, voilà autre chose... Une qui sent les morts... LOL Pourrait y avoir plus

    gai mais bon... Bonne journée. Hivernale ce matin... PLuvieuse en tous les cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :